Simplement, loin du tumulte, rester fidèle à ses valeurs !

6 Réponses

  1. LAVIGNE Maria

    Trop loin de chez vous, c’est par la pensée que je serai près de vous tous… pour ne jamais oublier, combattre le fascisme mais aussi dire aux puissants qu’ils portent une lourde responsabilité dans ce qui se profile à l’horizon. Nous avons besoin d’une Europe sociale, une Europe qui protège pas d’une Europe du fric, du profit à tout prix en oubliant les êtres humains.

    Répondre
  2. J.J

    Quand je vois les gouvernants de ma France, se prostituer en vendant des armes et en conservant des relations avec un pays comme l’Arabie, dont les dirigeants sont positivement coupables de crimes de guerre, et qui usent et abusent de la peine de mort ( 36 décapités le 23 avril, une centaine depuis le début de l’année) J’AI HONTE !

    Oui, il faut rester fidèle à ses valeurs, et commémorer le souvenirs des victimes des barbares.
    Mais avec toutes les horreurs commises depuis que vit l’humanité, et qui se perpétuent, je ne constate guère de progrès, je garde très peu d’ espoir.

    Répondre
  3. MOUNIC CLAUDE

    Je suis né le 08 DECEMBRE 1927 ( 91 ANS )
    Pendant 75 ans j’ai défilé pour le premier mai

    Répondre
  4. Bernadette

    Le 1er Mais symbolise le début du printemps. A cet je distribue gratuitement des petits bouquets de muguet à mes voisins et d’autres connaissances cueillis avec amour dans mon jardin. Cela permets une petite discussion sympatraque.
    Pas de manifestations de ma part à la ville. Je reste dans ma belle campagne.

    Répondre
  5. Bernadette

    Commentaire qui annule et remplace le précédent.
    Le 1er Mais symbolise le début de l’été. (….)
    Cela permet une petite discussion sympathique.
    Bon 1er Mai

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.