A chacune et chacun d’entre vous

Chers amis

Avec quasiment 44% des voix (soit 14% de plus qu’en 2007) et plus de 7000 voix supplémentaires par rapport à la dernière législative, Martine FAURE est dans une situation très favorable pour le second tour.
Les autres candidats de gauche (Front de Gauche et Europe Ecologie Les Verts) apportent leur soutien à Martine pour le second tour.
Il faut par contre que la participation soit massive dimanche prochain pour que Martine soit très bien élue.

Cette semaine, nous organisons un meeting électoral jeudi 14 juin à 20h30 à la mairie de La Réole. Ce meeting de la gauche unitaire aura valeur de symbole. Il est important que nous soyons nombreux à y participer.

Et c’est autour de vous qu’il faut convaincre tous ceux qui ne sont pas venus voter, tous ceux qui hésitent, pour que dimanche prochain soit un beau jour de victoire électorale.

Nous comptons sur vous !

Une réflexion au sujet de « A chacune et chacun d’entre vous »

  1. Bonjour Jean-Marie,
    Suite à notre discussion hier soir à propos de la situation à Loupes, je te confirme que ma famille est au premier rang de la lutte puisque ma belle soeur Marie-Claire Boisson-Gravellier est une des candidates contre le FN. Nul doute que sa famille, nombreuse sur Loupes fera bloc autour d’elle…
    Croisons donc les doigts!
    Bien à toi,
    Bruno Gravellier

Les commentaires sont fermés.