Creon Infos Hebdo n° 10

La photo de la semaine écoulée :

La liaison entre les grandes capitales ou agglomérations américaines et celles de France a été réalisée à Medellin ce 3 novembre… par un accord de coopération signé par le Maire de Créon. Cherchez l’erreur !

L’essentiel de la semaine :

Conseil administration Collège Camille Claudel de Latresne le mardi 8 novembre à 18 h
Réunion sur les travaux de Saint Léon le mercredi 9 novembre à 18 h avec les élus et les techniciens
Bureau du pays Coeur Entre Deux Mers le jeudi 10 novembre à 18 h
Rencontre citoyenne trimestrielle ouverte à la population sur le thème du nouveaux PLU de Créon le jeudi 10 novembre à 20 h
Cérémonies du 11 novembre à 10 h 15 à Créon
Inauguration de la 20 ème édition de « Label Fête » le samedi 12 novembre à 11 h 30

L’événement de la semaine : La 20ème édition de « Label Fête »
Créon accueillera les 12 et 13 novembre la 20ème édition de « label fête » recevant des producteurs possédant une appellation d’origine contrôlée ou un « label qualitatif » dans le domaine de la gastronomie ou de l’agro-alimentaire. En cette occasion deux rencontres de Gironde citoyenne seront proposées sur « L’éloge de la lenteur » (samedi 12 à 15h) et « les circuits courts de distribution » (dimanche 13 à 15 h) ainsi que le 3ème chapitre de la confrérie de la Cagouille créonnaise (dimanche 13 à 11h 30).

L’info exclusive :
Jean-marie Darmian est officiellement invité à Cuenca (Equateur) en 2012. La ville est en pourparlers avec la France pour un tram sur pneus. Il participera à une réunion de travail sur la mobilité dans la ville alliant tous les modes de déplacement dont le vélo qui entrerait dans l’appel d’offres.

Contact rédaction : 06 08 05 64 23 ou jmdarmian@club-internet.fr

Plus d’infos sur www.jeanmariedarmian.fr

Responsable de la

Cette publication a un commentaire

  1. Michel d'Auvergne

    Tramway sur pneu guidé par rail central (glissière devrait-on plutôt dire), la ville de Clermont-Ferrand, Michelin oblige, a opté pour ce mode de transport qui permet le franchissement de fortes déclivités interdites au tandem roue-rail, mais semble présenter des frais de maintenance non négligeables, pneumatiques, galets de guidage…
    Chalut d’Auvergne !

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