"Je vous remercie de votre confiance claire et nette envers Martine Faure"

Je remercie sincèrement les 27 675 électeurs (60,53%) de la 12ème circonscription qui ont accordé leur confiance à Martine Faure. Je tiens aussi particulièrement à remercier les 71 % de Créonnaises et de Créonnais qui se sont exprimés en sa faveur et les plus de 61 % des suffrages exprimés sur le canton de Créon qui lui ont apporté un véritable soutien massif, la plaçant en tête dans les 28 communes sur 28 !

L’importance de ce score et ces marques d’estime l’honorent et la récompensent de sa proximité, de son efficacité et plus encore de sa sincérité. Je tiens également à saluer le soutien sans faille que lui ont apporté nos partenaires d’Europe Ecologie-Les verts et du Front de Gauche. Pas une de leur voix ne lui a manqué lors du second tour, preuve une fois encore que l’union autour de valeurs partagées se traduit souvent par la victoire. Les calomnies, les injures publiées encore ce jour symbolique du 18 juin témoignent de la mentalité de ses adversaires prêts à toutes les compromissions pour satisfaire leurs ambitions

C’est sur la base de cette confiance que vous lui avez accordée et de la reconnaissance de son action qu’elle poursuivra avec enthousiasme son travail de législateur au sein de la nouvelle majorité parlementaire. Soyez certains que Martine Faure, avec sa farouche volonté de participer au redressement de notre pays et à la construction d’une société prospère, juste et solidaire soutiendra, avec assiduité François Hollande, notre Président de la République.

Je veux associer à cette victoire toutes celles et ceux qui me soutiennent depuis des années et dont l’aide a été précieuse pour la victoire de Martine Faure. J’ai une pensée particulière pour ma famille et mes proches, pour les nombreux élus locaux de Créon et du Créonnais qui ont osé s’engager, pour les citoyennes et les citoyens, les militants qui ont appelé à la soutenir car sans eux, son engagement aurait été beaucoup moins collectif et solidaire.

J’œuvrerai, avec elle, avec amitié, dévouement et conviction pour l’intérêt général, au service de toutes les communes et de tous les habitants de cette circonscription, sans distinction, comme je le fais depuis près de 30 ans de mandat électif.

Je remercie Martine, avant tout mon amie, pour le bonheur qu’elle nous a apporté et pour avoir su rester tolérante, humaine et modeste dans une campagne électorale exigeante, démesurée ayant parfois mis les gens sous pression…téléphonique !

A partir de ce jour, le travail pour le changement commence et j’en serai à ses cotés loyalement et discrètement.

Jean-Marie Darmian

 

Laisser un commentaire