Le rendez-vous simple de l’amitié et de la sincérité

Madame, monsieur,
Chère, Cher amis,
Vous trouverez en pièce jointe une invitation personnelle au dernier rendez-vous de la campagne des élections législatives… C’est un rendez-vous capital pour démontrer notre volonté de soutenir le changement de politique de plus en plus urgent et indispensable dans notre pays.
Je compte vraiment sur votre amicale présence ce jeudi 7 juin 2012 à 20 h 30 dans la salle de l’espace culturel de Créon afin que nous donnions un signe fort de mobilisation en faveur de Martine Faure. Je suis à ses cotés pour soutenir son action quotidienne et partager avec elle les exigences d’une immense circonscription.
Je serai donc très sensible à votre aimable présence pour qu’elle gagne !
Merci à toutes et à tous de démultiplier ce message autour de vous !

Une réflexion au sujet de « Le rendez-vous simple de l’amitié et de la sincérité »

  1. Je suis , ainsi que tous mes amis et relations du 33, de tout coeur dans cette campagne législative, avec Martine Faure, qui est , non seulement, une femme extraordinaire, mais une députée efficace,
    active , compétente, attentive, à l’écoute de ses concitoyens, une députée qui sait choisir ses collaborateurs et, chose plus rare, qui est toujours très disponible pour chacun…
    C’est pourquoi , nous souhaitons, toutes et tous, que notre députée, Martine Faure, puisse , grâce à nos votes,
    poursuivre une action forte et soutenir François Hollande, pour qui, une majorité de gauche à l’Assemblée est une nécessité absolue !
    Au nom de tous ceux qui vous soutiennent, chère députée, Martine Faure, Je vous prie de croire à nos sentiments cordialement dévoués et à notre respectueuse amitié.
    Anne (Cazarré) / Adjointe citoyenneté, mairie de La Réole (33190)

Les commentaires sont fermés.