Investi pour la gestion des déchets

AMORCE, association nationale des collectivités et des entreprises pour la gestion des déchets, de l’énergie et des réseaux de chaleur, m’a fait l’honneur de sa confiance aujourd’hui pour devenir délégué régional pour la région Aquitaine.

logoAccueilAMORCE fédère aujourd’hui 550 adhérents.

Cette dynamique d’adhésion se poursuit et concerne un éventail toujours plus large de collectivités et de professionnels avec plus de 360 collectivités territoriales réparties sur l’ensemble de la France, regroupant plus de 55 millions d’habitants, et plus de 160 professionnels adhérents.

Les ressources de l’association proviennent à plus de 75 % des cotisations de ses membres, AMORCE ne bénéficie d’aucune subvention.

Sa structure financière et la forte représentativité des élus locaux (3/4 des sièges au conseil d’administration) garantissent l’indépendance et la crédibilité d’AMORCE  pour défendre les positions des collectivités et de leurs partenaires, en matière de déchets et d’énergie.

le site de l’association AMORCE
Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Investi pour la gestion des déchets

  1. Annie PIETRI dit :

    Bravo, Jean-Marie, pour la confiance que te témoignent les membres de l’Association « Amorce ». Comme nous tous ici, ils ont compris que leur confiance ne pouvait pas être mieux placée, et que là comme ailleurs tu t’investiras jusqu’à la limite de tes forces.
    Bon courage, donc, pour mener à bien cette nouvelle mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.