Créon au national sur la TP

Reportage national de France 3 sur mes prises de position relatives à la suppression de la taxe professionnelle qui sera au coeur du Congrès de l’association des maires de France dès mardi prochain.

Si vous avez manqué ce reportage diffusé ce samedi 14 novembre dans le 12/13 vous pouvez le retrouver sur

http://jt.france3.fr/player/1213/index-fr.php?jt=20091114&timeStamp=560

J’aimerais bien que vous me communiquiez votre avis, si j’ai su vous transmettre le bon lien.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

5 réponses à Créon au national sur la TP

  1. Annie PIETRI dit :

    J’ai vu l’émission sur FR3 à midi. Tu as été très explicite sur les dangers que font courir aux communes la réforme des collectivités locales et la suppression de la taxe professionnelle. Cet excellent reportage t’as, de surcroît, permis de faire découvrir à la France entière la ville de Créon, son Hôtel de Ville, et son Maire, ainsi que son attachement au rayonnement de sa commune, tant sur le plan des activités commerciales que sur celui du développement culturel.
    Merci pour nous tous !
    Mais, pour ma part, je n’ai pas pu revoir l’émission en cliquant sur le lien que tu nous as donné…..

  2. Jean SAMENAYRE dit :

    Reportage très clair. Heureux d’avoir vu le logo de TCC sur un journal national.

  3. Suzette GREL dit :

    Commentaire clair et sans langue de bois mais le temps consacré au reportage ne permet pas de fournir les explications que tu sais si bien donner.C’est mieux que rien et par petites touches exactes on finit par convaincre…

  4. vinz dit :

    J’avoue que je n’ai pas bien saisi le lien que faisait le promoteur immobilier entre la suppression de la TP et la baisse de l’activité des entrepreneurs du batiment pour 2010… Où alors, il y a quelque chose qui m’a échappé!!!
    Sinon, le reste était très clair et c’est vrai que cela fait plaisir de voir la riche activité de notre commune mise en valeur sur une chaine nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.