Lettre ouverte à tous les maires girondins

A la demande de la majorité des parlementaires girondins, conseillers généraux et maires de toutes tendances, soucieux de donner en cette période difficile un élan nouveau à l’Association des Maires de la Gironde, j’ai le plaisir de vous annoncer que je serai candidat à la présidence vacante de notre association départementale. J’ai tenu à vous en avertir personnellement par estime, confiance et par amitié.

L’AMG dans le contexte actuel que traversent difficilement toutes les collectivités territoriales et notamment les plus modestes d’entre elles, doit devenir une structure de défense active de tous les élus locaux et notamment des Maires dans leur globalité.

Cette candidature à la tête de l’AMG repose sur ma volonté de promouvoir une véritable solidarité territoriale, une efficacité accrue et une proximité renforcée avec la réalité du terrain.

L’expérience acquise depuis 30 ans dans toutes les strates de la vie locale, ainsi que dans les responsabilités nationales confiées par l’Association des Maires de France dans les domaines du développement durable, de la défense de la ruralité et des dossiers sensibles des déchets constitueront le socle de l’action nouvelle de l’AMG.

Pour mettre en œuvre cette candidature, j’ai absolument besoin de votre soutien personnel et de votre engagement rapide à mes côtés.

Je vous serais reconnaissant, si mon initiative recueille votre assentiment, de me retourner par retour de courrier, dès que vous le pouvez, le témoignage de votre soutien actif. Chaque geste personnel, chaque engagement constitueront les preuves de votre volonté d’agir pour l’avenir de nos communes.

Inscrivez-vous ci-dessus dès que possible.
Cordialement,

Ce contenu a été publié dans pARLER SOCIETE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

7 réponses à Lettre ouverte à tous les maires girondins

  1. vackier, gérard dit :

    BRAVO, Monsieur le Maire.
    Des personnages qui, comme vous s’engagent outre que dans le bla bla, il y en a besoin, surtout dans les moments que nous subissons.

  2. Daniel COZ dit :

    Bonjour Jean Marie,

    Tu peux compter sur mon soutien pour honorer cette responsabilité.
    Ton esprit rassembleur, ta connaissance de la ruralité, et ta volonté d’oeuvrer pour les citoyens sont un gage de réussite et de confiance dans cette nouelle mission.
    Bien à toi
    Daniel COZ

  3. Guy trupin dit :

    Jean Marie

    Tu peux compter sur moi. G.T.

  4. alain terraza dit :

    Je suis avec toi, bien évidemment.

    Alain Terraza

  5. Morin Serge dit :

    Tu peux compter sur moi, non seulement sur le canton, mais sur tout le Pays du Libournais.
    Amitiés

    Serge Morin

  6. Nicolas TARBES dit :

    Candidature que je soutiendrais activement !
    Nicolas TARBES

  7. Jean-François Broustaut dit :

    Je te l’ai écrit Dimanche. je n’ai pas changé d’avis. A ton élection!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.