C'est plus clair ainsi !

Voici l’intégralité exacte des propos du Président du Conseil Général Philippe Madrelle me concernant en réponse à une question d’Hervé Mathurin, journaliste à Sud Ouest relative à l’élection du Président de l’Association des Maires de la Gironde du samedi 29 janvier
« On a un très beau candidat : Jean-Marie Darmian! Jamais l’association des maires n’a fonctionné, en Gironde. A aucun moment, depuis 25 ans, je n’ai eu le sentiment d’avoir une association qui fonctionnait. Pour la première fois, ça va bouger. J’ai toute confiance en Jean-Marie Darmian. C’est un sportif, un bagarreur. C’est quelqu’un de bien. Si vous passez par Créon, arrêtez vous et regardez ce qu’il a fait de sa commune ! »
Ces propos évitent toutes les supputations éventuelles sur les positions du Président du Conseil Général

Ce contenu a été publié dans pARLER SOCIETE. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

3 réponses à C'est plus clair ainsi !

  1. denis dit :

    Cher Jean-Marie,

    Bien entendu nous avons tous besoin de personnes déterminées mais surtout d’un changement de tête. Votre ami Philippe Madrelle est vissé sur son siège du Conseil général. Il faudrait qu’il pense à passer la main et à laisser à la nouvelle génération la destinée de son avenir

    Bonne chance Jean-marie

  2. Mère Denise dit :

    Monsieur Denis réclame la tête du Président le 22 et non pas la veille ! Pas d’amalgame avec Louis le seizième, (ah bizarre comme l’arrondissement de certains riches à Paris).
    Et pour poursuivre ma plaisanterie de mauvais goût, je note que pour être Président(e) du CG33 il faut un bras droit avec sa main sur le cœur pour toujours plus de solidarité et un énorme bras gauche genre tennisman (ou woman d’ailleurs) pour le bras de fer avec l’Etat Français !
    Et bien sur être droit dans ses bottes !

  3. Catherine dit :

    Bien cher Denis XVI
    (si je puis me permettre cette familiarité)
    L’urgence? la seule urgence est « avancer » !
    Il est bien évident que nous nous devons de passer la main à de + jeunes; lesquels ?
    Mouiller la chemise, sans contrepartie…
    c’est moins que jamais dans l’air du temps

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.