Créon vous attend sous les étoiles

N’oubliez pas, samedi soir, c’est l’ouverture du Festival
avec au programme MUSICAL

LUIS GARATE BLANES Trio (Flamenco) :

En trio, ce sont deux guitares, l’une qui accompagne l’autre, jouée par Régis Fernandes qui brode ornements et solos inspirés, mais aussi un cajon sous les mains d’Alexandre Pascau – instrument péruvien introduit en Espagne par Paco de Lucía – le tout lié par la voix tantôt caressante, tantôt ardente de Luis Gárate Blanes.
Redécouvrant tangos argentins, boléros mexicains ou panaméens, mais aussi les incontournables de ces dernières années (Estopa, Manu Chao, Sergent Garcia…).
LGB Trio vous propose de partir à la découverte d’une culture que vous croyiez déjà connaître, celle qui fait parler vos hanches, vos mains, et vous donne des envies d’encore!

MATHIEU MOUSTACHE dans tous ses états (Cirque – Humour) :
Bienvenue dans le monde de l’absurde.
Découvrez un univers imaginaire où un tibétain danse avec les chaises, un aigle devient tambour et où la musique jongle avec l’espace.
L’artiste est là pour vous guider et vous faire pousser la moustache dans la tête.  » Mathieu Moustache dans tous ses états  » est un spectacle visuel et drôle pour la salle ou la rue, mêlant arts du cirque, théâtre, danse et musique en direct, où huit personnages plus surprenants les uns que les autres se succèdent sur scène.
Un cabaret de l’étrange rythmé et déjanté, pour tous publics.

INFOS PRATIQUES : Lieu : Point Relais Vélo – bd de Verdun – Créon (33670)
Repas à la carte (dix spécialités cuisinées en direct)
Spectacle à 21 h GRATUIT

www.mairie-creon.fr

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.