Je n'irai pas à l'Elysée !

Association des Maires de France : je n’irai pas à l’Elysée

Monsieur SARKOZY, sans doute inquiet de l’accueil qui aurait pu lui être réservé par les élus participant au congrès de l’Association des Maires de France,après les dégâts causés sur les collectivités territoriales par les réformes politiciennes menées, a choisi d’inviter un certain nombre de maires  à l’Elysée, comme en 2009, année où il s’était déjà dérobé… j’étais de ceux-ci !
Cette invitation, le mercredi du Congrès à 17 h 30, se situe entre les deux tours de l’élection du Président de l’AMF où nous espérons qu’il y aura ballottage. C’est donc une interférence grave dans le processus électoral, une pression et une manœuvre, totalement inacceptables, qui sont de nature à entacher la régularité du vote.
C’est pourquoi j’ai décidé de décliner l’invitation reçue en tant que membre du nouveau Comité directeur de l’Association des maires de France et d’appeler les autres maires à refuser cette intrusion dans un processus démocratique dans lequel chacune et chacun devra avoir le courage de ses opinions à l’égard de la réforme territoriale

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à Je n'irai pas à l'Elysée !

  1. JF Dehlinger dit :

    Bonne et saine réaction Jean Marie!

    Encore une fois le grand manipulateur, en poste à l’Elysée, tente un coup pour peser sur des décisions et des votes qui devraient s’avérer peu compatibles avec l’image de maitrise et de compétence en tous domaines qu’il souhaite donner dans cette période préélectorale!

  2. J.J. dit :

    Grand manipulateur ou petit trublion ?
    Certainement pas un grand ami de la sincérité et de la vérité !

    Excellente réaction, Jean Marie, il serait heureux que tu fasses « école » et que beaucoup d’élus aient la même attitude.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.