CREONS INFO HEBDO N° 14

La photo de la semaine écoulée : Enfin une nouvelle positive pour le Comité Départemental du Tourisme de la Gironde qui a obtenu le trophée national de la Communication pour son site internet associatif et le second prix de la communictaion institutionnelle. Seule France 3 Aquitaine a fait un sujet sur ces résultats exceptionnels pour le tourisme girondin.

L’essentiel de la semaine :

Réunion bilan de la saison touristique au Point relais Vélo de Créon, le vendredi 2 décembre à 18 h 30.

Remplacement du président du Conseil général pour les inaugurations de l’école et des terrains de tennis de Salleboeuf, le samedi 3 décembre à 11 h, et de l’EHPAD de Soulac sur mer, le même jour à 15 h 30

Participation à la soirée Portes ouvertes des vignobles Latorse à La Sauve Majeure, le samedi 3 décembre à 20 h

Présentation du budget 2012 du conseil général aux vice-présidents du Conseil général, le lundi 5 décembre, puis réunion mensuelle de suivi des finances.

Participation, à Lyon, au Conseil d’administration national d’Amorce, le mardi 6 décembre à 9 h 30

Présidence du Conseil consultatif local « éducation jeunesse », le mercredi 7 décembre à 18 h, en mairie de Créon

Participation à la Commission Départementale de Coopération Intercommunale de la Gironde, le jeudi 8 décembre à 14 h en Préfecture

Présidence du Conseil d’administration du comité Départemental du tourisme de la Gironde le vendredi 9 décembre à 11h

L’événement de la semaine prochaine :

Premier verdict de la Commission départementale de Coopération intercommunale qui promène les élus locaux depuis plusieurs semaines avec des annonces trompeuses, des espoirs déçus et des négociations foireuses. Ne devraient être acceptées, le 8 décembre, que les modifications consensuelles de périmètres, avant une dernière rencontre le 15 qui sera plus compliquée.

L’info exclusive : Jean-Marie Darmian a intégré sans aucune trace médiatique locale le Comité directeur de l’Association des Maires de France. il devrait prendre en charge le groupe de travail sur le « sport » en raison de ses fonctions au Club des Villes et Territoires cyclables et de son passé professionnel. Il représentera ainsi les Maires d’Aquitaine au sein du Comité régional de distribution des fonds issus des paris sportifs vers les collectivités territoriales et les clubs aquitains.

Contact  : 06 08 05 64 23 ou jmdarmian@club-internet.fr

Plus d’infos sur www.jeanmariedarmian.fr

Responsable de la publication : Jean-Marie Darmian

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.