L'odieux silence des ouailles de la manifestation pas du tout contre tous

Dans une journée qui restera dans les mémoires de certains élus de gauche, le gouvernement sur injonction présidentielle reculait pour ne pas dire capitulait devant une manifestation réactionnaire ayant succédé à une autre encore plus extrémiste sur le plan des valeurs. Dans les rangs des deux rassemblements la fine fleur de l’intégrisme moraliste et religieux auxquels se joignent parfois des nazillons en mal de saccages destinés à impressionner les captifs de la télé. La « manif pour tous » illustrait à merveille ce que les moralistes ont d’hypocrites. Leurs slogans tournaient autour de la « défense de l’enfant » maltraité par des réformes de société conduites par ces affreux gauchistes pervers. L’enfant, il les respectent tellement qu’ils les font participer à leurs manifestations afin qu’ils apprennent à marcher sans danger sur le pavé ou ce qu’il en reste. L’enfant est sur toutes les pancartes avec des accusations se voulant assassines pour l’IVG, l’adoption, la Procréation médicalement assistée… et tous les sujets sur lesquels on peut affoler les âmes bien pensantes. Dramatique mais très révélateur de la Tartufferie et la manipulation du lobby catholique dans bon nombre de pays ! Tous ces protecteurs des chères petites têtes blondes n’appartenant pas au « genre » humain mais à la caste supérieure sachant où se situent le bien et le mal !

Si leur engagement est sincère ils devraient se retrouver des dizaines de milliers avec des pancartes défendant l’enfance innocente dans les prochaines semaines. Ils ont en effet l’opportunité comme « croyants » engagés d’attirer l’attention des médias sur le rapport au vitriol du comité des Nations unies sur les droits de l’enfant (CRC) demande au Vatican le « renvoi immédiat » de tous les ecclésiastiques coupables ou soupçonnés d’actes pédophiles. Pas possible… il y aurait des religieux qui martyrisent des enfants sans être des dépravés comme les socialistes ou gauchistes ? Il y aurait des prêtres ou des moines encore plus dépravés que François Hollande ayant une « maîtresse » consentante et majeure ? Il existerait des hommes ayant la foi capables de violer et de blesser à vie des gosses ou des adolescent(e)s et qui seraient moins punies que ces femmes indignes qui avortent ?

Dans le rapport, le CRC écrit être : « gravement préoccupé [de voir] que le Saint-Siège n’a pas reconnu l’étendue des crimes commis, n’a pas pris les mesures nécessaires pour faire face à ces affaires de pédophilie et pour protéger les enfants, et a adopté des politiques qui ont entraîné la poursuite de ces abus et l’impunité pour leurs auteurs ». Le CRC commande par ailleurs le défèrement de tous les pédophiles au sein de l’Eglise mais aussi que le Saint-Siège rende publiques ses archives sur les affaires de pédophilie dont il a eu à prendre connaissance, afin que « ceux qui ont caché leurs crimes » soient amenés à rendre des comptes. Enfin, le comité souhaite une réforme du droit canon afin d’assurer une meilleure protection des enfants, grâce à des « règles, des mécanismes et des procédures clairs ». c’est à cause de la mise en place dans l’éducation de la théorie du genre…

Interrogée sur la question de savoir si le rapport revenait à dire que le Vatican viole la Convention sur les droits de l’enfant de 1989 dans les affaires de sévices sexuels, la présidente du CRC  a répondu par l’affirmative : « Il y a une violation de la Convention jusqu’à maintenant parce qu’ils n’ont pas fait tout ce qu’ils auraient dû. » Et une rencontre avec une délégation du vatican a porté sur les points précis suivants : « Pourquoi n’y a-t-il pas de déclarations obligatoires [des actes de pédophilie connus de l’Eglise] auprès des autorités judiciaires du pays où les crimes sont commis ? Quelles modifications ont été apportées au code de conduite pour empêcher ces sévices sexuels ? Quelles sanctions ont été prises contre les membres du clergé ayant eu une conduite inadéquate ? Quelles mesures ont été prises pour affronter ce problème et changer la situation ? Qu’en est-il de la coopération avec les autorités locales ? Qu’en est-il des réparations pour les victimes ? » Autant de questions qui vont conduire Ludovine de la Rochère,  à convoquer une nouvelle conférence de presse et à appeler à manifester contre ces agissements !

On est certain que l’UMP et le FN vont se joindre à ce rassemblement hostile à des hommes manquant aux valeurs morales essentielles. Les Guaino, Boutin, Mariton, Maréchal-Le Pen et consorts…dénonceront les conséquences graves sur des futurs adultes traumatisés à vie. Ils rediront leur farouche opposition à l’accueil par des hommes respectueux d’une enfant mis en danger par l’amour d’un vrai couple ! Ils brandiront des pancartes avec le « pape démission » et ils pourchasseront les religieux présents dans leur manif ! Ils publieront la liste de tous les élus(e)s qui sont erstés muets sur ce scandale mondial. Bref ils deviendront des femmes et des hommes sincères, francs, honnêtes et lucides et pas des exploiteurs honteux de principes d’une autre époque !

Ce contenu a été publié dans COUP DE GUEULE, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

10 réponses à L'odieux silence des ouailles de la manifestation pas du tout contre tous

  1. VIEUSSENS dit :

    allo freud ,?

  2. Eric Batistin dit :

    Extrait de La Déclaration sur les droits de l’enfant:
    « La démarche fondée sur les droits et la notion de développement des capacités sont deux éléments essentiels à la compréhension et à la mise en œuvre du principe de l’intérêt supérieur. des enfants.
    Ce dernier est généralement déterminé au cas par cas. Selon le principe, des efforts rigoureux doivent être déployés pour que l’intérêt supérieur ne corresponde pas simplement à la perception qu’en ont les adultes. »

    Jetez dans un bac à sable une pincée de nouveaux nés de toutes les couleurs du monde, il construiront ensemble un château.
    Je ne connais pas d’enfants naturellement d’extrême droite !

  3. Tiss dit :

    No comment . J’approuve ce texte qui doit être suivi de faits .Jean Marie accompagnes François au Vatican pour sa prochaine audience .

  4. christian dit :

    Le Vatican n’a pas répondu aux questions détaillées posées par le Comité des Nations Unies sur les droits de l’enfant. Il a argué d’une question juridique de forme à savoir qu’il est « lié mais séparé et distinct de l’Eglise catholique » ajoutant « il n’est pas dans les habitudes du St Siège de divulguer des informations sur la discipline religieuse des membres du clergé ou des religieux eu égard à la loi canon ». Une dérobade honteuse, alors que l’on sait que ces abus sexuels auraient pu être considérablement réduits si l’Eglise avait été tenue de rapporter toutes les allégations et soupçons crédibles auprès des autorités civiles. La loi de l’Eglise contre la loi des hommes, pour protéger des pédophiles !

  5. J.J. dit :

    Que peut-on attendre d’autre d’un soi disant état,( en réalité une entité fantoche), d’une diplomatie de carnaval, d’une soi disant autorité morale qui n’existe que par des dogmes que le supposé croyant ne doit en aucun cas discuter.
    On se demande d’ailleurs de quel droit ces olibrius ont « voix au chapitre » sur la scène internationale.

    Leur autorité morale ? Ils en donnent en effet une belle illustration.
    On ne va pas tarder à reprocher à l’ONU son crime de lèse majesté pontificale.

    En effet, pour des croyants, que représente cette institution qui vient se mêler de leurs affaires de religieuses fesses et mettre en doute l’infaillibilité auto proclamée de leur « pasteur » ?
    Consultez donc le lien ci-dessous.
    (Narcisse Praz / La vérité, article http://1dex.ch, 27 juillet 2013)

  6. J.J. dit :

    @ Eric Batistin, pour compléter ta citation :
    Je ne connais pas d’enfants naturellement d’extrême droite !

    Ni d’enfant naturellement catholique, protestant, juif, musulman , bouddhiste ou adorateur de l’oignon etc…(je dis oignon pour ne pas choquer une autre secte qui adore une spécialité charcutière bien connue à Troyes, à Vire et Guéméné entre autres )…..

  7. Isa dit :

    Ouh … bel article ! Belle synthèse…

  8. suzanne marvin dit :

    les pédophiles existent partout et il semble que souvent ils choisissent des professions liées à l’éducation des enfants………l’Eglise ,l ‘Education publique a aussi ses prédateurs….les clubs de sports ect……..le silence et l’hipocrisie doivent disparaitrent…………prévenir de façon adaptée nos enfants…………des prédateurs il yen aura toujours………on ne devient pas pédophiles…..il ya des individus qui naissent pédophiles comme d’autres hétéros ….homos……. il faut être vigilants et dénoncer quand on sait………..le silence dans ce cas est criminel………. la pédophilie n’a ni pays ,ni religions, ni partis politique, ni milieu social………

  9. François dit :

    Bonjour !
    @ suzanne marvin
    « il faut être vigilant et dénoncer quand on sait…;. le silence dans ce cas est criminel  »
    Tout à fait d’accord avec vous sauf que l’oreille qui se doit de vous entendre NE DOIT PAS FAIRE PARTIE DE CE MILIEU . Egalement, les coupables sont souvent protégées par leurs antécédents et servent d’indics donc intouchables.
    Le plaignant se retrouve alors en position de fautif voire coupable devant des personnes détenant la justice qui se fait un plaisir royal de vous broyer et détruire au nom de la république française.
    Ces malades incurables sauf par la chirurgie sont effectivement présents dans TOUS les milieux … y compris la famille des victimes !
    Soyons ferme, je vous l’accorde mais soyons aussi très attentifs aux risques encourus. Protégeons nos jeunes par l’éducation préventive doublée d’une immense confiance dans l’écoute. Si le mal est fait, mieux vaut passer par des associations au lieu de partir seul au combat.
    Cordialement.

  10. J.J. dit :

    @ suzanne marvin
    Il y a des pédophiles partout, hélas, c’est vrai !
    Il existe également certains milieu où, la découverte d’une action pédophile amène sans délai et sans pitié l’ exclusion de son auteur et sa poursuite en justice, contrairement à ce camouflage pratiqué par l »église catholique (avec parfois la complicité de la justice).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.