LETTRE OUVERTE AUX ELECTRICES ET ELECTEURS PROGRESSISTES ET SOLIDAIRES

Madame, Monsieur,
Avec 6850 voix et 39,70 % des suffrages exprimés vous nous avez permis d’être largement en tête lors du premier tour des élections départementales dans le canton de Créon. Vous nous avez fait confiance dès le 22 mars et vos votes nous placent en première position dans 22 des 23 communes, ce qui démontre votre volonté de nous voir vous représenter dans l’assemblée départementale. Nous vous remercions chaleureusement !

Ce dimanche 29 mars nous vous demandons de renouveler votre vote pour confirmer votre volonté de voir notre équipe progressiste, humaniste, écologique et dynamique participer à une majorité soucieuse de votre quotidien.
Ce dimanche, nous vous demandons de rejoindre les électrices et les électeurs qui ont souhaité faire barrage à la Droite et à l’extrême-droite et conserver une majorité constructive et solidaire au service de la Gironde.

Nous avons été les seuls à vous présenter un programme concret et réaliste, à vous inviter à participer à des rencontres d’échange direct et de dialogue afin d’être à votre écoute et construire, ensemble, l’avenir de notre canton.

Nous avons été les seuls à vous présenter les enjeux locaux et à affirmer notre volonté de faire vivre la solidarité humaine (allocation pour l’autonomie pour les personnes âgées, prestation de compensation du handicap, revenu social d’activité) et la solidarité territoriale (subventions aux communes et au monde associatif) sur notre canton.

Nous vous demandons de venir absolument voter dimanche pour des engagements clairs :
• la défense du département, collectivité irremplaçable de votre proximité avec les services essentiels,
• la défense du département, garant de la préservation et de la valorisation de l’environnement,
• la défense du département, qui construit et rénove les collèges de vos enfants et petits enfants,
• la défense du département, organisateur de votre mobilité grâce à TransGironde,
• la défense du département, protecteur de milliers d’enfants et de familles en difficulté,
• la défense du département, face à une extension du périmètre de Bordeaux Métropole,
• la défense du département, qui investit massivement pour des emplois de proximité et des logements accessibles
.
Mobilisez-vous en faveur d’une équipe cantonale expérimentée, déjà opérationnelle et clairement soucieuse de progrès et de justice sociale et environnementale.
Madame, monsieur, maintenez votre engagement en notre faveur ou venez rejoindre notre candidature en faveur d’une nouvelle majorité départementale composée des forces sociales, écologiques, protectrices de votre quotidien réunies autour de vrais engagements cantonaux.

Ce dimanche 29 mars doit être celui de l’union gagnante des femmes et des hommes refusant le libéralisme et la privatisation rampante de la société. Venez voter dimanche ! Rien n’est joué nous avons besoin de vous !