L'adaptabilité des discours


Avant d’aller voter, lisez attentivement cet article du canard enchainé reprenant des déclarations extrêmement précises des caciques de l’UMP. Découvrez la sincérité de leur analyse, et préparez vos mouchoirs pour ce soir sur les plateaux de télévision…. et relisez les chroniques de la semaine pour vérifier, une fois encore, l’authenticité de leur discours politique. A bon citoyen salut !

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

2 réponses à L'adaptabilité des discours

  1. Gilbert SOULET dit :

    Bonjour Jean-Marie, salut à tous.

    Le Grand Chelem n’est plus à craindre:
    C’est fait depuis hier au soir;
    Pour les néophytes, la leçon de rugby fut anglaise; Mais le réalisme fut français, surtout pour les amateurs du jeu d’avants; Quelle leçon!

    Pour ce soir dans les urnes, le résultat ne fait pas de doute, mais un sursaut de l’abstension est souhaité!

    Bien amicalement,
    Gilbert de Pertuis en Luberon

  2. PIETRI Annie dit :

    J’ai scrupuleusement suivi ton conseil, et j’ai lu – ou plutôt relu – cet article du Canard Enchaîné. Pour tes articles de la semaine, ce n’était pas la peine, je les connais très bien….et je partage totalement ton analyse sur la sincérité de ces grands messieurs, qui peuvent dire tout et le contraire de tout dans un espace de temps très court. Compte tenu des informations dont nous disposons sur le recul des abstentions, j’attends avec impatience ce qu’il vont pouvoir dire ce soir….Mais il est vrai que tu l’as déjà prévu !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.