Je vais construire ma cabane au Canada

Chère lectrice,
Cher lecteur,

Je tire le rideau car mon rédacteur en chef m’a octroyé 15 jours de conges non payés comme le veut désomais le libéralisme triomphant. Rendez-vous le 1° octobre pour la reprise des chroniques et en attendant désintoxiquez vous en regardant TF1, en écoutant Europe n°1 et en lisant Le Figaro.
Je file contsruire ma cabane familiale au Canada, prendre un café infâme avec un gâteau au sirop d’érable et manger une poutine gigantesque.
Bonne route à vous.

Cet article a 6 commentaires

  1. batistin

    Gare aux hiboux, vieux caribou !

  2. Christian Coulais

    Faut-y pas se tromper de langue à c’et’heure ! Rien à voir avec le Kannada !
    J’me doute que vous n’allez pas bizouner ! Et surtout que vous puissiez trouver Galarneau chaque jour. Pas d’inquiétude, on pas devenir des patates de sofa, malgré l’absence de chroniques, ni se pogner le cul, et encore moins zigonner ! Source : http://www.fredak.com/dico

  3. Michel d'Auvergne

    Si j’ai bien compris les cabanes que veut construire Sarko ne te conviennent pas !
    Bonnes vacances !

  4. J.J.

    Comme t’as d’la chance ! Pendant quinze jours tu vas être dispensé (j’espère !) de voir notre affolant national sur les étranges lucarnes.

    Bonjour aux cousins de la bas.
    Dommage qu’il manque l’accent à nos commentaires.

  5. maulin

    En espérant que tu nous reviennes pas pollué, par les émanations de l’extraction du gaz de schiste.  » Vrai problème de pollution dans ce grand pays ». Peut-être que ce problème t’inspireras pour tes prochains articles. A attendant, bon séjour

Laisser un commentaire