Créon Info Hebdo n° 9

La photo de la semaine écoulée :

Grand moment d’humour que celui qui a vu le duo talentueux de « Sans Additif » se « marier » musicalement en Mairie de Créon pour la sortie de leur nouveau CD « E 302 »

L’essentiel de la semaine :

Présidence de la réunion des « villes bastides de Gironde » le samedi 29 octobre à 10 h en mairie de Créon
Présidence du vernissage de la dernière étape girondine de l’exposition consacrée aux « villes bastides » de Gironde, le samedi 29 octobre à 11 h 30
Rencontre avec le staff international du mouvement « Cittaslow » à Labastide d’Armagnac (40) le samedi 29 octobre à 16 h.

L’événement de la semaine : Déplacement officiel en Colombie

Au titre de la Présidence nationale du Club des villes et Territoires cyclables, déplacement à Medellin pour participer au Congrès international des villes cyclables d’Amérique. Intervention devant le Congrès le jeudi 3 novembre, avant la désignation, au titre de la France, comme amabassadeur international des villes cyclables américaines.
Le mardi 1er novembre et le mercredi 2 seront consacrés à des rencontres de travail à Bogota avec les membres de l’association « Ciudad Humana », visite des installations du « Transmileno ».

L’info exclusive :

Jean-Marie Darmian est officiellement invité à l’Elysée avec une délégation des Maires de France, le mercredi 23 novembre à 18 h pour écouter les propositions du Président de la République sur les collectivités territoriales.

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.