CANTONALES.- Merci d'avoir compris les vertus politiques de la solidarité

Madame, monsieur
Chère amie, cher ami,

Le jeudi 2 avril à 14 h 30 nous ferons en votre nom,Anne-Laure et moi, notre entrée au sein de l’assemblée départementale au nom du canton de Créon. Nous savons ce que nous vous devons et nous serons porteurs de votre confiance, de votre dévouement et de votre engagement. Le résultat des élections sur notre canton et plus largement à l’échelle de la Gironde, démontrent à l’évidence que nous avons su, malgré un contexte national très pénalisant, largement mobiliser les progressistes au second tour et donner un sens à l’action publique autour de la solidarité humaine et territoriale. Nous en sommes fiers pour vous !
Nous tenons sincèrement à vous remercier de la part que vous avez prise dans cette réussite qui nous place au 3° rang des candidats de la majorité départementale les mieux élus en nombre voix en Gironde et qui nous permet d’obtenir un excellent pourcentage des inscrits, vraie et seule référence en matière de comparaison des résultats. Nous avons organisé une campagne citoyenne, propre, vraie, constructive et c’est notre fierté
La mobilisation autour des valeurs démocratiques, tolérantes, humanistes que nous portons avec passion et conviction a été réelle au second tour. Nous en sommes reconnaissants à toutes celles et tous ceux qui ont eu le courage de participer à ce rassemblement. Nous finissons en tête dans 21 communes malgré la porosité avérée dans certaines d’entre elles entre les votes d’extrême-droite et les votes en faveur de nos adversaires.
Nous sommes dès maintenant à votre écoute et nous mettrons en place dans les prochaines semaines les modalités pratiques de notre action qui seront en tous points conformes à nos engagements.
Nous sommes désormais les élus de tous les habitants du canton de Créon et nous exercerons notre mandat dans le respect de chacune et chacun d’entre eux. Nous sommes déjà au travail !
Merci et à bientôt pour des retrouvailles conformes à l’esprit de partage qui est le nôtre ! Restez connectés ! Amitié à toutes et à tous !

Anne-Laure Fabre-Nadler Jean-Marie Darmian
annelauref2001@yahoo.fr jmdarmian@club-internet.fr
Gérard Poisbelaud Mathilde Feld

Ce contenu a été publié dans pARLER SOCIETE, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *